Livraisons & retours

Sur AuroreBay, vous trouverez deux sortes de produits : les produits envoyés par un fournisseur agréé, et les produits envoyés par mes soins (généralement ce sont les produits en quantités limités). 

Pour savoir d’où vient votre produit, vous pourrez le voir sur la description de celui-ci, et sur l’adresse d’expédition du paquet.

LIVRAISON : 

Toute commande sera envoyée dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables, à compter de la date de réception du paiement. Ceci dépendra de votre localisation, et du mode d’envoi choisi. 

Les coûts de livraison varient selon la destination : 

Envoi en France métropolitaine : 3,80€

Envoi en Europe : 6€

Envoi pour le reste du monde : 6,50€ 

La boutique n’est pas responsable des dégradations et retards causés durant l’envoi. 

Aurorebay décline toute responsabilité liées à la perte, ou la dégradation de votre article.

 RETOUR :

Conformément à la loi en vigueur, vous disposez de 30 jours pour renvoyer un article.

Les retours sont gratuits, ils seront remboursés en même temps que l’article, une fois celui-ci réceptionné. 

Selon l’adresse de livraison inscrite sur votre paquet d’envoi, vous devrez retourner l’article à la même adresse. 

Au choix (à vérifier sur votre colis d’envoi) :

8 rue du Docteur Goujon, 75012 Paris, France

ou

2nd BLDG, 3rd FL, Starta iela 1, Riga, LV-1026, Lettonie

Attention, si l’article n’est pas renvoyé à la bonne adresse, celui-ci ne pourra pas être remboursé.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Une fois l’article reçu et inspecté, un e-mail vous sera envoyé comme accusé de réception. 

Le remboursement s’effectue sur votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.

Les freebies ne peuvent pas être retournés. 

La boutique n’effectue pas d’échange. 

Pour toute réclamation veuillez envoyer un mail à hello.aurorebay@gmail.com