#Syllabus #Illustagrameur
Développe ta vitrine professionnelle
d'illustrateur sur Instagram

#Syllabus #Illustagrameur
Développe ta vitrine professionnelle d'illustrateur sur Instagram

Tu galères avec Instagram ? Tu n’as aucune idée de comment créer un Reel et publier des stories engageantes ? Cette formation est faite pour toi !

Tu galères avec Instagram ? Tu n’as aucune idée de comment créer un Reel et publier des stories engageantes ? Cette formation est faite pour toi !

Durée : 6 semaines à raison d'1H00 par jour

Durée :
6 semaines à raison d'1H00 par jour

Format : cours vidéos en ligne en libre accès

Format :
cours vidéos en ligne en libre accès

👀 Vue d’ensemble

Cette formation en ligne va t’enseigner à prendre en main l’application Instagram pour pouvoir y construire ta vitrine professionnelle d’illustrateur. Elle est faite pour que n’importe quel type d’illustrateur, traditionnel ou numérique, puisse apprendre à mettre en valeur ses créations à travers des formats photos et vidéos afin de capter l’attention des utilisateurs.

Cette formation est idéale pour tous les créatifs qui souhaitent publier du contenu de qualité, aussi bien dans le fond que dans la forme, destiné à convaincre leur client idéal pour décrocher des projets. Si aujourd’hui tu te sens perdu.e sur l’application, que tu ne sais pas par où commencer et que tu ne sais ni filmer ni construire un joli set-up qui met en avant tes illustrations, alors tu es au bon endroit !

👀 Vue d’ensemble

Cette formation en ligne va t’enseigner à prendre en main l’application Instagram pour pouvoir y construire ta vitrine professionnelle d’illustrateur. Elle est faite pour que n’importe quel type d’illustrateur, traditionnel ou numérique, puisse apprendre à mettre en valeur ses créations à travers des formats photos et vidéos afin de capter l’attention des utilisateurs.

Cette formation est idéale pour tous les créatifs qui souhaitent publier du contenu de qualité, aussi bien dans le fond que dans la forme, destiné à convaincre leur client idéal pour décrocher des projets. Si aujourd’hui tu te sens perdu.e sur l’application, que tu ne sais pas par où commencer et que tu ne sais ni filmer ni construire un joli set-up qui met en avant tes illustrations, alors tu es au bon endroit !

👀 Vue d’ensemble

Cette formation en ligne va t’enseigner à prendre en main l’application Instagram pour pouvoir y construire ta vitrine professionnelle d’illustrateur. Elle est faite pour que n’importe quel type d’illustrateur, traditionnel ou numérique, puisse apprendre à mettre en valeur ses créations à travers des formats photos et vidéos afin de capter l’attention des utilisateurs.

Cette formation est idéale pour tous les créatifs qui souhaitent publier du contenu de qualité, aussi bien dans le fond que dans la forme, destiné à convaincre leur client idéal pour décrocher des projets. Si aujourd’hui tu te sens perdu.e sur l’application, que tu ne sais pas par où commencer et que tu ne sais ni filmer ni construire un joli set-up qui met en avant tes illustrations, alors tu es au bon endroit !

🗝️ Informations clés

✏️ Niveau d’expérience

Débutant qui a un bon niveau en illustration et de la motivation à revendre ☺️.

📱 Logiciels et matériel :

  • Un smartphone avec une qualité photo et vidéo correcte

  • L'application Instagram

  • Une connexion Internet

⚠️  Pré requis :

  • Savoir illustrer

  • Accepter de créer des vidéos (on va en faire pas mal !)

  • Avoir des illustrations déjà finalisées sous la main

  • Vouloir se professionnaliser dans l’illustration

🗝️ Informations clés

✏️ Niveau d’expérience

Débutant qui a un bon niveau en illustration et de la motivation à revendre ☺️.

📱 Logiciels et matériel :

  • Smartphone

  • Application gratuite Capcut

  • Appareil photo et/ou caméra de bonne qualité

  • Trépied et/ou bras flexible

  • Internet

⚠️  Pré requis :

  • Savoir illustrer

  • Accepter de créer des vidéos (on va en faire pas mal !)

  • Avoir des illustrations déjà finalisées sous la main

  • Vouloir se professionnaliser dans l’illustration

🗝️ Informations clés

✏️ Niveau d’expérience

Débutant qui a un bon niveau en illustration et de la motivation à revendre ☺️.

📱 Logiciels et matériel :

  • Smartphone

  • Application gratuite Capcut

  • Appareil photo et/ou caméra de bonne qualité

  • Trépied et/ou bras flexible

  • Internet

⚠️  Pré requis :

  • Savoir illustrer

  • Accepter de créer des vidéos (on va en faire pas mal !)

  • Avoir des illustrations déjà finalisées sous la main

  • Vouloir se professionnaliser dans l’illustration

🎯 Objectifs d’apprentissage

Je ne vais pas d’apprendre des tactiques Instagram qui peuvent te permettre de “tricher” pour aller chercher des abonnés.

Si tu veux tout savoir, la formule pour grandir sur Instagram est là :

💡 Les abonnés sont le résultat d’un contenu de qualité bien ciblé, d’une régularité sur le long terme et d’une connexion émotionnelle entre le créateur et son audience.

Si tu implémentes tout ce que tu apprendras dans cette formation, tu auras alors la base des points cités ci-dessus pour donner de la visibilité à tes créations sur Instagram.

Personnellement je ne te demanderais pas de publier tous les jours en voulant absolument être ami.e avec l’ensemble de ton audience idéale (stratégie influenceur), mais de publier suffisamment pour toucher des prospects pour tes prestations de services et tes produits (stratégie business).

À la fin de cette formation, tu seras capable :

  • D’utiliser Instagram pour en tirer parti de manière bénéfique pour ton activité professionnelle,

  • De choisir les meilleurs formats pour mettre en avant tes sujets et tes visuels,

  • De trouver des idées de contenus qui parleront à ton client idéal,

  • De faire une jolie présentation, filmer, photographier et monter sur ton téléphone,

  • De savoir quoi dire à ton audience pour susciter son intérêt,

  • De connecter et d’établir un lien avec tes clients idéaux pour qu’ils découvrent ta page,

  • De t’organiser pour créer du contenu de manière régulière,

  • D’analyser tes statistiques pour savoir quels types de contenus fonctionnent le mieux pour ton compte.

🎯 Objectifs d’apprentissage

Je ne vais pas d’apprendre des tactiques Instagram qui peuvent te permettre de “tricher” pour aller chercher des abonnés.

Si tu veux tout savoir, la formule pour grandir sur Instagram est là :

💡 Les abonnés sont le résultat d’un contenu de qualité bien ciblé, d’une régularité sur le long terme et d’une connexion émotionnelle entre le créateur et son audience.

Si tu implémentes tout ce que tu apprendras dans cette formation, tu auras alors la base des points cités ci-dessus pour donner de la visibilité à tes créations sur Instagram.

Personnellement je ne te demanderais pas de publier tous les jours en voulant absolument être ami.e avec l’ensemble de ton audience idéale (stratégie influenceur), mais de publier suffisamment pour toucher des prospects pour tes prestations de services et tes produits (stratégie business).

À la fin de cette formation, tu seras capable :

  • D’utiliser Instagram pour en tirer parti de manière bénéfique pour ton activité professionnelle,

  • De choisir les meilleurs formats pour mettre en avant tes sujets et tes visuels,

  • De trouver des idées de contenus qui parleront à ton client idéal,

  • De faire une jolie présentation, filmer, photographier et monter sur ton téléphone,

  • De savoir quoi dire à ton audience pour susciter son intérêt,

  • De connecter et d’établir un lien avec tes clients idéaux pour qu’ils découvrent ta page,

  • De t’organiser pour créer du contenu de manière régulière,

  • D’analyser tes statistiques pour savoir quels types de contenus fonctionnent le mieux pour ton compte.

🎯 Objectifs d’apprentissage

Je ne vais pas d’apprendre des tactiques Instagram qui peuvent te permettre de “tricher” pour aller chercher des abonnés.

Si tu veux tout savoir, la formule pour grandir sur Instagram est là :

💡 Les abonnés sont le résultat d’un contenu de qualité bien ciblé, d’une régularité sur le long terme et d’une connexion émotionnelle entre le créateur et son audience.

Si tu implémentes tout ce que tu apprendras dans cette formation, tu auras alors la base des points cités ci-dessus pour donner de la visibilité à tes créations sur Instagram.

Personnellement je ne te demanderais pas de publier tous les jours en voulant absolument être ami.e avec l’ensemble de ton audience idéale (stratégie influenceur), mais de publier suffisamment pour toucher des prospects pour tes prestations de services et tes produits (stratégie business).

À la fin de cette formation, tu seras capable :

  • D’utiliser Instagram pour en tirer parti de manière bénéfique pour ton activité professionnelle,

  • De choisir les meilleurs formats pour mettre en avant tes sujets et tes visuels,

  • De trouver des idées de contenus qui parleront à ton client idéal,

  • De faire une jolie présentation, filmer, photographier et monter sur ton téléphone,

  • De savoir quoi dire à ton audience pour susciter son intérêt,

  • De connecter et d’établir un lien avec tes clients idéaux pour qu’ils découvrent ta page,

  • De t’organiser pour créer du contenu de manière régulière,

  • D’analyser tes statistiques pour savoir quels types de contenus fonctionnent le mieux pour ton compte.

📝 Le programme complet

Semaine #01 - On définit ta stratégie de contenu. État d'esprit, cible, engagement... Tout y passe.

Jour 01

Adopte un état d’esprit d’entrepreneur

Jour 02

Qu'est ce que je veux vendre et à qui ?

Jour 03

Aide tes clients cibles à se projeter dans ton travail créatif

Jour 04

Les fondamentaux des réseaux sociaux à connaître

Jour 05

Créer ta routine d’engagement

Semaine #02 - On remet à plat ton compte et on débute doucement à créer des contenus simples.

Semaine #03 - On explore et on prend en main chaque format Instagram pour mettre en avant tes créations.

Semaine #04 - Fake it until you make it ! On va créer un faux projet pro pour montrer ton expertise.

Semaine #05 - On va perfectionner ton contenu et libérer ta créativité en créant des publications plus complexes

Semaine #06 - Apprends à t'organiser afin d'être régulier et analyse tes contenus pour développer ta visibilité

📝 Le programme complet

Semaine #01 - On définit ta stratégie de contenu. État d'esprit, cible, engagement... Tout y passe.

Jour 01

Adopte un état d’esprit d’entrepreneur

Jour 02

Qu'est ce que je veux vendre et à qui ?

Jour 03

Aide tes clients cibles à se projeter dans ton travail créatif

Jour 04

Les fondamentaux des réseaux sociaux à connaître

Jour 05

Créer ta routine d’engagement

Semaine #02 - On remet à plat ton compte et on débute doucement à créer des contenus simples.

Semaine #03 - On explore et on prend en main chaque format Instagram pour mettre en avant tes créations.

Semaine #04 - Fake it until you make it ! On va créer un faux projet pro pour montrer ton expertise.

Semaine #05 - On va perfectionner ton contenu et libérer ta créativité en créant des publications plus complexes

Semaine #06 - Apprends à t'organiser afin d'être régulier et analyse tes contenus pour développer ta visibilité

📝 Le programme complet

Semaine #01 - On définit ta stratégie de contenu. État d'esprit, cible, engagement... Tout y passe.

Jour 01

Adopte un état d’esprit d’entrepreneur

Jour 02

Qu'est ce que je veux vendre et à qui ?

Jour 03

Aide tes clients cibles à se projeter dans ton travail créatif

Jour 04

Les fondamentaux des réseaux sociaux à connaître

Jour 05

Créer ta routine d’engagement

Semaine #02 - On remet à plat ton compte et on débute doucement à créer des contenus simples.

Semaine #03 - On explore et on prend en main chaque format Instagram pour mettre en avant tes créations.

Semaine #04 - Fake it until you make it ! On va créer un faux projet pro pour montrer ton expertise.

Semaine #05 - On va perfectionner ton contenu et libérer ta créativité en créant des publications plus complexes

Semaine #06 - Apprends à t'organiser afin d'être régulier et analyse tes contenus pour développer ta visibilité

🤓 À propos de ta professeure

Après 2 ans de freelancing en tant que graphiste et illustratrice, je me suis lancée sur Instagram pour le plaisir de partager. Mon compte a démarré en flèche avec 20k abonnés au bout d’un an de publications régulières. C’est à ce moment-là que je me suis rendu compte des opportunités que pouvaient m’apporter les réseaux sociaux et notamment Instagram.

Cette vitrine numérique, disponible aux yeux de tous, m’a permis de décrocher des clients comme Adobe, Ouest France, Bic, Post-it, les éditions Milan, Eyrolles ou encore Haribo.

Depuis 3 ans, je crée du contenu pour cette vitrine afin de la perfectionner. En parallèle je me suis trouvé une passion pour le marketing digital et la création de contenus : comprendre les stratégies des plus gros comptes sur les réseaux, analyser ce qui marche ou non et faire des tests de contenus pour les adapter à mon domaine. Ma deuxième passion : les vidéos et podcasts business orientés marketing sur les réseaux !

J’ai accompagné plusieurs illustrateurs dans le développement de leur compte Instagram et je donne des conseils et stratégies gratuitement sur mes réseaux.

Aujourd’hui il est temps pour moi de regrouper tout ce savoir dans une formation ayant un objectif concret et adapté à tous les illustrateurs qui veulent avoir un compte Instagram qui sert leur activité, sans se transformer en influenceur.

J’espère pouvoir répondre à tes attentes, et faire en sorte que tu prennes plaisir à créer le meilleur contenu possible pour mettre en valeur tes superbes créations 💛

Aurore Bay

🤓 À propos de ta professeure

Après 2 ans de freelancing en tant que graphiste et illustratrice, je me suis lancée sur Instagram pour le plaisir de partager. Mon compte a démarré en flèche avec 20k abonnés au bout d’un an de publications régulières. C’est à ce moment-là que je me suis rendu compte des opportunités que pouvaient m’apporter les réseaux sociaux et notamment Instagram.

Cette vitrine numérique, disponible aux yeux de tous, m’a permis de décrocher des clients comme Adobe, Ouest France, Bic, Post-it, les éditions Milan, Eyrolles ou encore Haribo.

Depuis 3 ans, je crée du contenu pour cette vitrine afin de la perfectionner. En parallèle je me suis trouvé une passion pour le marketing digital et la création de contenus : comprendre les stratégies des plus gros comptes sur les réseaux, analyser ce qui marche ou non et faire des tests de contenus pour les adapter à mon domaine. Ma deuxième passion : les vidéos et podcasts business orientés marketing sur les réseaux !

J’ai accompagné plusieurs illustrateurs dans le développement de leur compte Instagram et je donne des conseils et stratégies gratuitement sur mes réseaux.

Aujourd’hui il est temps pour moi de regrouper tout ce savoir dans une formation ayant un objectif concret et adapté à tous les illustrateurs qui veulent avoir un compte Instagram qui sert leur activité, sans se transformer en influenceur.

J’espère pouvoir répondre à tes attentes, et faire en sorte que tu prennes plaisir à créer le meilleur contenu possible pour mettre en valeur tes superbes créations 💛

Aurore Bay

🤓 À propos de ta professeure

Après 2 ans de freelancing en tant que graphiste et illustratrice, je me suis lancée sur Instagram pour le plaisir de partager. Mon compte a démarré en flèche avec 20k abonnés au bout d’un an de publications régulières. C’est à ce moment-là que je me suis rendu compte des opportunités que pouvaient m’apporter les réseaux sociaux et notamment Instagram.

Cette vitrine numérique, disponible aux yeux de tous, m’a permis de décrocher des clients comme Adobe, Ouest France, Bic, Post-it, les éditions Milan, Eyrolles ou encore Haribo.

Depuis 3 ans, je crée du contenu pour cette vitrine afin de la perfectionner. En parallèle je me suis trouvé une passion pour le marketing digital et la création de contenus : comprendre les stratégies des plus gros comptes sur les réseaux, analyser ce qui marche ou non et faire des tests de contenus pour les adapter à mon domaine. Ma deuxième passion : les vidéos et podcasts business orientés marketing sur les réseaux !

J’ai accompagné plusieurs illustrateurs dans le développement de leur compte Instagram et je donne des conseils et stratégies gratuitement sur mes réseaux.

Aujourd’hui il est temps pour moi de regrouper tout ce savoir dans une formation ayant un objectif concret et adapté à tous les illustrateurs qui veulent avoir un compte Instagram qui sert leur activité, sans se transformer en influenceur.

J’espère pouvoir répondre à tes attentes, et faire en sorte que tu prennes plaisir à créer le meilleur contenu possible pour mettre en valeur tes superbes créations 💛

Aurore Bay

📚 Pédagogie

Exercices de mises en pratique

Tu ne peux pas apprendre à créer du contenu de qualité … sans créer du contenu. La majorité des vidéos contiennent un exercice de mise en pratique où tu devras réaliser une publication sur un thème donné. Mais pas de panique, je réaliserais cet exercice avec toi en temps réel, en te partageant mon écran et en t’expliquant pas à pas ce qu’il faut faire. Les exercices sont classés du plus facile à réaliser jusqu’au plus complexe, dans l’ordre chronologique des semaines.

Réflexions guidées pour réaliser ta stratégie

Aujourd’hui tu ne peux pas avoir un compte Instagram sans positionnement. Poster ce qui te passe par la tête ne va pas attirer ton client idéal (garde ça pour ton compte perso !). Je vais t’accompagner pour que tu puisses réfléchir à ton client idéal dans un premier temps, puis sur le développement d’une thématique et de faux projets professionnels qui mettront en valeur ton expertise.

Exemples concrets

Aujourd’hui on trouve des millions de contenus d’illustrateurs sur Instagram. Mais comment savoir lesquels sont bien réalisés ? Est-ce que ce compte a une stratégie ou non ? Qu’est-ce qui fonctionne dans ce format ? Et qu’est-ce qui ne fonctionne pas ? Je vais t’apprendre à aiguiser ton œil pour que tu puisses analyser par toi même les contenus que tu vois passer sur ton feed, afin de t’inspirer des bons exemples pour recréer tes propres contenus ensuite.

Cahier d’exercices à remplir

L’ensemble des vidéos quotidiennes sont accompagnées d’un cahier d’exercices et d’informations à retenir. Ce cahier, fait sur Notion, va te permettre d’avoir mes notes importantes, mais aussi de prendre tes propres notes et analyses. Tu pourras y revenir facilement quand tu le souhaiteras, sans avoir besoin de revisionner toutes les vidéos.

Analyse de contenus hebdomadaires pour aiguiser ton œil

Cette formation étant dans un format automatisé ne me permet pas de faire un retour personnalisé pour chaque élève. Je m’engage à prendre chaque semaine un Reel et un Carrousel de la communauté des élèves pour les analyser et faire des retours dessus en public sur la communauté. Cela te permettra t’aiguiser ton œil au fur et à mesure des semaines, de t’inspirer et d’assimiler les bonnes pratiques rapidement.

Une communauté pour poser tes questions

Je crois très fort dans le pouvoir de la communauté. Sur les réseaux on a tendance à se sentir seul.e et désemparé.e, alors que des centaines de personnes essayent eux aussi de trouver le moyen de bien utiliser ces plateformes. Avoir des personnes avec qui partager ses questions, mais aussi avec lesquelles partager ses réussites, c’est la manière idéale de rester motivé.e et sur la bonne voie pour réussir !

📚 Pédagogie

Exercices de mises en pratique

Tu ne peux pas apprendre à créer du contenu de qualité … sans créer du contenu. La majorité des vidéos contiennent un exercice de mise en pratique où tu devras réaliser une publication sur un thème donné. Mais pas de panique, je réaliserais cet exercice avec toi en temps réel, en te partageant mon écran et en t’expliquant pas à pas ce qu’il faut faire. Les exercices sont classés du plus facile à réaliser jusqu’au plus complexe, dans l’ordre chronologique des semaines.

Réflexions guidées pour réaliser ta stratégie

Aujourd’hui tu ne peux pas avoir un compte Instagram sans positionnement. Poster ce qui te passe par la tête ne va pas attirer ton client idéal (garde ça pour ton compte perso !). Je vais t’accompagner pour que tu puisses réfléchir à ton client idéal dans un premier temps, puis sur le développement d’une thématique et de faux projets professionnels qui mettront en valeur ton expertise.

Exemples concrets

Aujourd’hui on trouve des millions de contenus d’illustrateurs sur Instagram. Mais comment savoir lesquels sont bien réalisés ? Est-ce que ce compte a une stratégie ou non ? Qu’est-ce qui fonctionne dans ce format ? Et qu’est-ce qui ne fonctionne pas ? Je vais t’apprendre à aiguiser ton œil pour que tu puisses analyser par toi même les contenus que tu vois passer sur ton feed, afin de t’inspirer des bons exemples pour recréer tes propres contenus ensuite.

Cahier d’exercices à remplir

L’ensemble des vidéos quotidiennes sont accompagnées d’un cahier d’exercices et d’informations à retenir. Ce cahier, fait sur Notion, va te permettre d’avoir mes notes importantes, mais aussi de prendre tes propres notes et analyses. Tu pourras y revenir facilement quand tu le souhaiteras, sans avoir besoin de revisionner toutes les vidéos.

Analyse de contenus hebdomadaires pour aiguiser ton œil

Cette formation étant dans un format automatisé ne me permet pas de faire un retour personnalisé pour chaque élève. Je m’engage à prendre chaque semaine un Reel et un Carrousel de la communauté des élèves pour les analyser et faire des retours dessus en public sur la communauté. Cela te permettra t’aiguiser ton œil au fur et à mesure des semaines, de t’inspirer et d’assimiler les bonnes pratiques rapidement.

Une communauté pour poser tes questions

Je crois très fort dans le pouvoir de la communauté. Sur les réseaux on a tendance à se sentir seul.e et désemparé.e, alors que des centaines de personnes essayent eux aussi de trouver le moyen de bien utiliser ces plateformes. Avoir des personnes avec qui partager ses questions, mais aussi avec lesquelles partager ses réussites, c’est la manière idéale de rester motivé.e et sur la bonne voie pour réussir !

📚 Pédagogie

Exercices de mises en pratique

Tu ne peux pas apprendre à créer du contenu de qualité … sans créer du contenu. La majorité des vidéos contiennent un exercice de mise en pratique où tu devras réaliser une publication sur un thème donné. Mais pas de panique, je réaliserais cet exercice avec toi en temps réel, en te partageant mon écran et en t’expliquant pas à pas ce qu’il faut faire. Les exercices sont classés du plus facile à réaliser jusqu’au plus complexe, dans l’ordre chronologique des semaines.

Réflexions guidées pour réaliser ta stratégie

Aujourd’hui tu ne peux pas avoir un compte Instagram sans positionnement. Poster ce qui te passe par la tête ne va pas attirer ton client idéal (garde ça pour ton compte perso !). Je vais t’accompagner pour que tu puisses réfléchir à ton client idéal dans un premier temps, puis sur le développement d’une thématique et de faux projets professionnels qui mettront en valeur ton expertise.

Exemples concrets

Aujourd’hui on trouve des millions de contenus d’illustrateurs sur Instagram. Mais comment savoir lesquels sont bien réalisés ? Est-ce que ce compte a une stratégie ou non ? Qu’est-ce qui fonctionne dans ce format ? Et qu’est-ce qui ne fonctionne pas ? Je vais t’apprendre à aiguiser ton œil pour que tu puisses analyser par toi même les contenus que tu vois passer sur ton feed, afin de t’inspirer des bons exemples pour recréer tes propres contenus ensuite.

Cahier d’exercices à remplir

L’ensemble des vidéos quotidiennes sont accompagnées d’un cahier d’exercices et d’informations à retenir. Ce cahier, fait sur Notion, va te permettre d’avoir mes notes importantes, mais aussi de prendre tes propres notes et analyses. Tu pourras y revenir facilement quand tu le souhaiteras, sans avoir besoin de revisionner toutes les vidéos.

Analyse de contenus hebdomadaires pour aiguiser ton œil

Cette formation étant dans un format automatisé ne me permet pas de faire un retour personnalisé pour chaque élève. Je m’engage à prendre chaque semaine un Reel et un Carrousel de la communauté des élèves pour les analyser et faire des retours dessus en public sur la communauté. Cela te permettra t’aiguiser ton œil au fur et à mesure des semaines, de t’inspirer et d’assimiler les bonnes pratiques rapidement.

Une communauté pour poser tes questions

Je crois très fort dans le pouvoir de la communauté. Sur les réseaux on a tendance à se sentir seul.e et désemparé.e, alors que des centaines de personnes essayent eux aussi de trouver le moyen de bien utiliser ces plateformes. Avoir des personnes avec qui partager ses questions, mais aussi avec lesquelles partager ses réussites, c’est la manière idéale de rester motivé.e et sur la bonne voie pour réussir !

🤩 Les résultats des beta testeurs

Il y a eu 4 bêta-testeurs de la formation pendant 1 mois et demi. En fonction de leurs retours, cette dernière a été améliorée et ajustée. Les avis sont très positifs comme l'attestent les retours ci-dessous.

" Je suis plus à l'aise sur les montages et ça me donne d'avantage d'idées de contenus. J'essaye d'aiguiser mon oeil quand je regarde d'autres reels maintenant. "

" Mes reels touchent plus de gens qu'au début et je suis remontée sur les comptes touchés. Je continue sur cette lancée ! "

" Le fait de faire beaucoup de reels avec Capcut ça devient de plus en plus facile et rapide ! Les tips donnés pour trouver des idées et comment faire des montages stylé c'est génial ! Surtout que l'on a tendance à se compliquer les choses pour rien au final. "

" L'utilisation d'exemples concrets est vraiment parlant je trouve pour bien comprendre ce qu'il faut faire et/ou améliorer. "

" Last but not least, c'est devenu un plaisir de poster du contenu en racontant quelque chose, alors qu'avant ça me terrifiait un peu beaucoup de livrer quoi que ce soit de personnel sur l'instaphère ! "

" Je suis contente car comme je l'avais dis à Aurore, un autrice publiée aux éditions ***** m'a proposé de faire passer mon portfolio à la directrice après mon reel sur le projet pro ! Et j'ai eu une autre proposition de travail pour des faire parts/cartes de voeux, visuels pour une grosse association avec qui je dois faire un visio tout bientôt "

" Un gérant de maison d'édition pour des jeux de société sur Insta m'a contacté pour me proposer une mission pour refaire toutes les illustrations d'un de ses jeux ! "

" C'est un plaisir de poster sur Insta depuis que je sais à qui je m'adresse (mon client cible). "

" Ça laisse aussi le temps de créer à coté pas que pour le contenu mais aussi de faire de la créa pure, du coup mieux prévoir sa stratégie sur le long terme ! "

🤩 Les résultats des beta testeurs

Il y a eu 4 bêta-testeurs de la formation pendant 1 mois et demi. En fonction de leurs retours, cette dernière a été améliorée et ajustée. Les avis sont très positifs comme l'attestent les retours ci-dessous.

" Je suis plus à l'aise sur les montages et ça me donne d'avantage d'idées de contenus. J'essaye d'aiguiser mon oeil quand je regarde d'autres reels maintenant. "

" Mes reels touchent plus de gens qu'au début et je suis remontée sur les comptes touchés. Je continue sur cette lancée ! "

" Le fait de faire beaucoup de reels avec Capcut ça devient de plus en plus facile et rapide ! Les tips donnés pour trouver des idées et comment faire des montages stylé c'est génial ! Surtout que l'on a tendance à se compliquer les choses pour rien au final. "

" L'utilisation d'exemples concrets est vraiment parlant je trouve pour bien comprendre ce qu'il faut faire et/ou améliorer. "

" Last but not least, c'est devenu un plaisir de poster du contenu en racontant quelque chose, alors qu'avant ça me terrifiait un peu beaucoup de livrer quoi que ce soit de personnel sur l'instaphère ! "

" Je suis contente car comme je l'avais dis à Aurore, un autrice publiée aux éditions ***** m'a proposé de faire passer mon portfolio à la directrice après mon reel sur le projet pro ! Et j'ai eu une autre proposition de travail pour des faire parts/cartes de voeux, visuels pour une grosse association avec qui je dois faire un visio tout bientôt "

" Un gérant de maison d'édition pour des jeux de société sur Insta m'a contacté pour me proposer une mission pour refaire toutes les illustrations d'un de ses jeux ! "

" C'est un plaisir de poster sur Insta depuis que je sais à qui je m'adresse (mon client cible). "

" Ça laisse aussi le temps de créer à coté pas que pour le contenu mais aussi de faire de la créa pure, du coup mieux prévoir sa stratégie sur le long terme ! "

🤩 Les résultats des beta testeurs

Il y a eu 4 bêta-testeurs de la formation pendant 1 mois et demi. En fonction de leurs retours, cette dernière a été améliorée et ajustée. Les avis sont très positifs comme l'attestent les retours ci-dessous.

" Je suis plus à l'aise sur les montages et ça me donne d'avantage d'idées de contenus. J'essaye d'aiguiser mon oeil quand je regarde d'autres reels maintenant. "

" Mes reels touchent plus de gens qu'au début et je suis remontée sur les comptes touchés. Je continue sur cette lancée ! "

" Le fait de faire beaucoup de reels avec Capcut ça devient de plus en plus facile et rapide ! Les tips donnés pour trouver des idées et comment faire des montages stylé c'est génial ! Surtout que l'on a tendance à se compliquer les choses pour rien au final. "

" L'utilisation d'exemples concrets est vraiment parlant je trouve pour bien comprendre ce qu'il faut faire et/ou améliorer. "

" Last but not least, c'est devenu un plaisir de poster du contenu en racontant quelque chose, alors qu'avant ça me terrifiait un peu beaucoup de livrer quoi que ce soit de personnel sur l'instaphère ! "

" Je suis contente car comme je l'avais dis à Aurore, un autrice publiée aux éditions ***** m'a proposé de faire passer mon portfolio à la directrice après mon reel sur le projet pro ! Et j'ai eu une autre proposition de travail pour des faire parts/cartes de voeux, visuels pour une grosse association avec qui je dois faire un visio tout bientôt "

" Un gérant de maison d'édition pour des jeux de société sur Insta m'a contacté pour me proposer une mission pour refaire toutes les illustrations d'un de ses jeux ! "

" C'est un plaisir de poster sur Insta depuis que je sais à qui je m'adresse (mon client cible). "

" Ça laisse aussi le temps de créer à coté pas que pour le contenu mais aussi de faire de la créa pure, du coup mieux prévoir sa stratégie sur le long terme ! "

💶 Le prix

Pendant tout le mois de septembre la formation est en promotion pour son lancement :

  • 20 places à 150 euros (-150 euros) - En rupture de stock 🤓

  • 30 places à 200 euros (-100 euros) - 6 places restantes 🥵 avec le code promo CODE200

  • 50 places à 250 euros (-50 euros) - 50 places ouvertes ☺️


Après la période de promotion la formation sera au prix de 300 € TTC.

150 € (ou 2 x 75 €)

10h de cours

30 exercices pratiques

10 vidéos tutoriels pas-à-pas

Un cahier d’exercices et un calendrier éditorial

Une communauté Discord réservée aux élèves

Rupture de stock 🤓

200 € (ou 2 x 100€)

10h de cours

30 exercices pratiques

10 vidéos tutoriels pas-à-pas

Un cahier d’exercices et un calendrier éditorial

Une communauté Discord réservée aux élèves

Plus que 6 places 🥵

250 € (ou 2 x 75 €)

10h de cours

30 exercices pratiques

10 vidéos tutoriels pas-à-pas

Un cahier d’exercices et un calendrier éditorial

Une communauté Discord réservée aux élèves

50 places disponibles ☺️

💶 Le prix

Pendant tout le mois de septembre la formation est en promotion pour son lancement :

  • 20 places à 150 euros (-150 euros) - En rupture de stock 🤓

  • 30 places à 200 euros (-100 euros) - 6 places restantes 🥵 avec le code promo CODE200

  • 50 places à 250 euros (-50 euros) - 50 places ouvertes ☺️


Après la période de promotion la formation sera au prix de 300 € TTC.

150 € (ou 2 x 75 €)

10h de cours

30 exercices pratiques

10 vidéos tutoriels pas-à-pas

Un cahier d’exercices et un calendrier éditorial

Une communauté Discord réservée aux élèves

Rupture de stock 🤓

200 € (ou 2 x 100€)

10h de cours

30 exercices pratiques

10 vidéos tutoriels pas-à-pas

Un cahier d’exercices et un calendrier éditorial

Une communauté Discord réservée aux élèves

Plus que 6 places 🥵

250 € (ou 2 x 75 €)

10h de cours

30 exercices pratiques

10 vidéos tutoriels pas-à-pas

Un cahier d’exercices et un calendrier éditorial

Une communauté Discord réservée aux élèves

50 places disponibles ☺️

💶 Le prix

Pendant tout le mois de septembre la formation est en promotion pour son lancement :

  • 20 places à 150 euros (-150 euros) - En rupture de stock 🤓

  • 30 places à 200 euros (-100 euros) - 6 places restantes 🥵 avec le code promo CODE200

  • 50 places à 250 euros (-50 euros) - 50 places ouvertes ☺️


Après la période de promotion la formation sera au prix de 300 € TTC.

150 € (ou 2 x 75 €)

10h de cours

30 exercices pratiques

10 vidéos tutoriels pas-à-pas

Un cahier d’exercices et un calendrier éditorial

Une communauté Discord réservée aux élèves

Rupture de stock 🤓

200 € (ou 2 x 100€)

10h de cours

30 exercices pratiques

10 vidéos tutoriels pas-à-pas

Un cahier d’exercices et un calendrier éditorial

Une communauté Discord réservée aux élèves

Plus que 6 places 🥵

250 € (ou 2 x 75 €)

10h de cours

30 exercices pratiques

10 vidéos tutoriels pas-à-pas

Un cahier d’exercices et un calendrier éditorial

Une communauté Discord réservée aux élèves

50 places disponibles ☺️